Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la noce! le lieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu
Dark Kyoukyou
Dark Kyoukyou
Kyoufu


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue à la noce! le lieu. Empty
MessageSujet: Bienvenue à la noce! le lieu.   Bienvenue à la noce! le lieu. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:39

Comme c'est touchant, ils sont mignons les deux tourteraux.

Je vous invite maintenant à pénétrer plus avant dans le domaine après ces quelques mots. Donc vous pouvez admirer le palais que l'Empereur Hiro Shito a fait construire pour sa promise, qui rappelons-le est morte pendant un entrainement au sabre. Souhaitons seulement plus de chance
à notre couple!

Dans le jardin derrière, d'une taille aproximative de 40 hectars, vous trouverez un tapis de pétales de roses blanches à terre, entre les cerisiers en fleurs spécialement pour l'occasion, qui délimite le lieu de la cérémonie. Les arches de soie vous renseigneront aussi bien.

Le buffet se trouve plus loin en traversant le pont sur le lac qui n'a rien à envier au canal du château de Versailles, lac magnifique s'il en est, où scintillent des centaines de poissons aux couleurs de l'arc en ciel, et dans lequel pointent des centaines de plantes d'eau diverses. Vous y trouverez une miriade de petits fours, un linéaire de sushis et sashimis de 10 mètres, préparés par les plus grands cuisinés japonais, et d'autres spécialités du reste de l'Asie (mais j'organise, je ne suis pas cuisinier).

Ah oui, j'ai l'honneur d'organiser le mariage, même si le tout ressemble plutôt à un marathon. J'ai eu besoin de nouveauté, aussi ai-je accepté la mission de la part de Noa et Sphax.

J'espère que vous apprécierai l'endroit, les invités, et les activités sélectionnées!

Kyoufu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la noce! le lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la noce! L'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Les jardins :: Le maître du protocole-
Sauter vers: